Matoobox-cadeau-chats-noël-box-mensuelle
Jopy
Biovétol
Eurosiam
Trixie
Ziggy
Matoobox

Dans votre box de Décembre, retrouvez :

Les croquettes

box-naturelle-pour-chats

Une recette naturelle et gourmande à base de viande fraîche et sans céréales

JOPY c’est une recette naturelle, sans céréales, faite avec de la viande fraîche de poulet élevé en France, source de protéines de qualité. La volaille représente 60% des ingrédients : votre félin ne pourra pas y résister ! Les 40% restants ce sont simplement des minéraux et des végétaux comme la carotte, riche en vitamines essentielles pour votre matoo !

Afin de limiter les allergies, JOPY c’est aussi une recette duo-protéine : le poulet et l’oeuf sont les deux seules sources de protéines animales. JOPY se distingue par une recette unique avec un taux de protéines élevé, qui régale tout type de chats adultes et convient aux chats stérilisés. Enfin, il n’y a pas de place aux colorants ni aux conservateurs artificiels dans les croquettes JOPY au poulet.

croquettes-chats-matou-box

Les pâtées

ziggy-pâtées-saines-gourmandes-matoobox

Des ingrédients simples et sains

Finis les sucres, arômes artificiels, conservateurs, farines de viandes, céréales et autres féculents. Les pâtées ZIGGY ce sont de vrais morceaux de muscle et abats nobles, des légumes, des huiles animales et végétales, des vitamines et des minéraux essentiels aux bien-être de nos chats. Résultat ? Une texture différente, une pâtées qui sent bon et des bénéfices visibles immédiatement !

La pâtées qui redonne le sourire aux chats 

La qualité et la digestibilité des ingrédients choisis se constate très vite sur le pelage de nos chats, plus dense et soyeux, et sur les selles, moins volumineuses et moins odorantes. En mangeant de la pâtées, nos chats s’hydratent en quantité suffisante et réduisent ainsi les risques de troubles urinaires et rénaux. Une longue et belle vie s’offre à eux !

pâtées-chats-box-mensuelle-matoubox

La lotion Destruct’ Urine

lotion-oreilles-chats-box

Une alternative aux produits chimiques

Découvrez cette lotion efficace contre les odeurs d’urine de chat, à l’intérieur et autour de l’habitation, tout en diffusant une odeur végétale. Elle a également une action olfactive répulsive pour limiter toute récidive de l’animal dans la zone traitée.

Les substances actives présentes 

  • Citron : le chat n’aime pas l’odeur du citron ni la sensation qu’il ressent lorsqu’il le flaire d’un peu trop près. Le citron est antibactérien (bactéricide et antifongique) et ses propriétés sont purifiantes et assainissantes.
  • Eucalyptus : L’huile essentielle d’eucalyptus, aux propriétés rafraîchissante et répulsive est efficace contre les chats.
  • Vinaigre : Il dégage une forte odeur pas du tout appréciée par les chats. On peut l’utiliser à titre préventif afin que les petits félins aillent uriner ailleurs. I permet de nettoyer et d’assainir les lieux.

Cette gamme BIOVETOL BIO, composée d’ingrédients d’origine végétale BIO, est aussi efficace que les produits chimiques tout en respectant l’animal, sa famille et son environnement.

urine-chats-box-mensuelle-matou-box

La brosse à picots double-face

L’accessoire indispensable

Cette brosse en caoutchouc est idéale pour brosser votre matoo tout en le massant. Elle enlève les saletés incrustées dans les poils et aide votre chat à retirer les poils morts.

Une face sert à démêler les poils, l’autre permettra de lustrer le poil.

Le saviez-vous ? 

Ne prenez pas le brossage de votre matoo à la légère : en effet, cela ne peut que lui faire du bien:

  • les picots de la brosse stimulent les glandes à la base du poil, ce qui le rendra lisse et brillant. Cela améliorera également la circulation sanguine de votre matoo ;
  • Les poils morts seront retirés, ainsi, votre chat évitera de les avaler et de former des boules de poils (autres risques : les poils ingurgités ne seront pas digérés et cela peut engendrer des troubles du transit intestinal, des irritations de la gorge ou encore des vomissements) ;
  • Les séances de brossage vous permettront également de repérer des éventuelles blessures, lésions ou parasites sur sa peau, qui pourront être traités rapidement ;
  • Enfin, cela créé des moments de complicité entre vous et votre matoo ! Dès les premiers jours, essayez d’habituer votre chat aux séances de brossage, puis au fur et à mesure, établissez une routine.